Heures au format UTC

Nous sommes le Dim 20 Avr 2025 05:53

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions sur les competences
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 17:08 

@ Hirilorn:
C'est un point dont nous pouvons discuter c'est vrai mais peut-être pas sur ce forum, nous t'invitons à nous en parler sur le site du GN. Après le jeu pourquoi pas?
En attendant cette compétence reste en place pour cette année.

@ Darrick:
Ce serait dommage de faire de l'optimisation de compétences, non? ;)

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 19:43 

Darrick a écrit:
Question : Il est encore possible de modifier les compétences de nos personnages sur le site des inscriptions? jusqu'à quand?

Dans notre groupe il nous manque peut être un ou deux talents donc on va peut être avoir besoin de retoucher quelques compétences...

Espèce de power-gamer va ! On vous laissera pas gagner le GN cette fois ! ^^

Eric Reinhart aka Erikan Interprète-vieillefemme-jeunechaussure

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 13:31 

@Orga,

Aucun souci. Il n'était pas dans mes intentions de suggérer une modif des règles pour cette année, ce n'est évidemment pas le moment, en plein milieu des inscriptions.

J'avais déjà soulevé ce point sur la compétence de discrétion l'année dernière, mais la question s'était perdue au milieu d'un gros topic, je me suis donc dit que ca valait le coup de la reposer cette année. J'irai faire un tour sur le site général pour en parler, et peut-être aussi après le jeu.

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 11:06 

Je reviens sur l'idée des pièges.
Nous faisons un GN "la foire aux chimères" où la compétences piégeur existe et est appliqué en jeu de façon, je trouve, judicieuse.

Il s'agit de placé un piège à l'aide de fil discret (noir ou de pêche) et de petits pétards à tirette (ou de grelot mais c'est moins sonore donc ça marche moins bien). Ce piège est placé au niveau des jambes (pour des raisons de sécurité) si quelqu'un marche et tire sur le fil le pétard détonne (ou le grelot sonne) et l'on sait que le piège a été déclenché. Après les effets sont à décider (simple signal sonore, perte de point de vie, brise membre...).

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 12:14 

Mouhahaha je connais sa !!!
Oui il pourrai être bien d'un point de vues RP de pouvoir piéger le camps Shatikan même si sa n'a aucun impacts en jeu si ce n'est forcer la mefiance de ceux désirant approcher du camps sans l'autorisation des Mères

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 12:20 

pas mal le coup des piegesmais je pense un peu trop tard pour l introduire dans les regle cette année. Par contre on peut faire disparaitre notre camp grace a un rituel si je ne m'abuse ?

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 14:46 

le rituel avait été fait l'année derniére, mais je n'avais pas franchement compris les effets, il me semble qu'il disparaissait juste de la vue des puissants, mais je n'en mettrais pas ma main au feu.

Pour ce qui est des règles pour les pièges, si ça nous sert juste de signaux sonores on a pas vraiment besoin que cela apparaissent dans les règles. Le tout est d'avoir l'autorisation des Zorgas (ça serait cool ^^)

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 17:14 

j avoue sa pourrai etre pas mal oui effectivement mainteant que tu le dit le rituel nous avait permi de nous dissimuler des puissants.
aprés y a des moyens artisanaux avec des branches seche ou autre .

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 10:17 

C'est pas de l'optimisation, c'est plutôt que certains membres de notre groupe ne reviennent pas donc il nous manques certains rôles... après comme vous voulez si vous voulez vous retrouver que avec des purs paladins en face... moi je suis prêt à enlever une de mes compétences de combat/résistance pour une compétence de roleplay vu qu'il nous manque un rôle...

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 11:00 

Précisions : Le rituel servant à faire "disparaitre" un lieu, n'est effectif qu'auprès de "certaines" puissances, entre autre les dieux du nouveau et ancien culte (Puissants pour les Shatikans).
Les lieux ne disparaissent ABSOLUMENT PAS aux yeux des humains, elfes etc...

A vous de trouver pourquoi, mais cette précision est important puisque normalement connue de tous les Shatikans (C'est ce rituel qui leur a permit de survivre à la guerre contre l'ancien culte.)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC