Heures au format UTC

Nous sommes le Sam 19 Avr 2025 11:34

Auteur Message
 Sujet du message: Photographe
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 00:46 

Bonjour,

J'aurais une petite question à soumettre à l'équipe d'orga.
Voilà, je compte venir au GN avec ma compagne qui est une passionnée de photographie, elle devait déjà être là l'année dernière, j'en avais un peu parlé avec Djeo, mais finalement ça ne s'était pas fait, bref, normalement là ça devrait être bon.
Donc cette demoiselle, qui n'a jamais fait de GN, viens presque plus pour prendre une ambiance et des gens sur "pellicules" que pour incarner un personnage imaginaire. Seulement comme j'aimerais qu'elle essai aussi un tant soit peu de participer et pas que de regarder (parce qu'en plus je pense qu'elle ne pourra pas faire uniquement que des photos pendant 3 jours), je me demandais comment elle pourrait alterner entre le en jeu et le hors-jeu ? Je sais que théoriquement pour un PJ il n'y a pas de hors jeu possible sur le terrain de jeu, à moins d'être mort et de se rendre à la tente orga ? Mais bon, si elle pouvait éviter de se faire charger ou backstabber pendant qu'elle mitraille ce serait bien ?
Donc, y-a-t il une possibilité envisageable pour elle ? Ou bien doit elle faire un choix entre PJ ou photographe ?
Bien sur, pour les photos, je pense qu'elle sera prête à vous faire part du DVD de ce qu'elle aura pris (bon après pour la publication, si ça doit être publié, vous vous arrangerez entre elle et vous, mais on en est pas encore là...).
Voilà, donc bon, je sais que vous avez pas mal de boulot, je comprend que c'est peut-être le cadet de vos soucis, mais si on pouvait trouver un arrangement pour ça, je pense que ça pourrai être sympa pour tout le monde ! :D

Quoiqu'il en soit, c'est déjà sympa d'avoir lu jusque là ! ;)

Sujet du message: Re: Photographe
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 15:22 

A priori quand un joueur veut prendre des photos il ne s'en prive pas.
A priori quand il veut prendre des photos il sort un appareil photo.
A priori quand des joueurs voit quelqu'un en train de prendre des photos ils ne le chargent pas!
Donc à priori, et toujours suivant ce raisonnement logique, si quelqu'un charge un photographe c'est un con. Et ça, on peut rien y faire!

Plus sérieusement, il y a toujours des joueurs qui prennent des photos sur le GN, s'ils ont un appareil photo en main ils sont généralement considéré comme hors-jeu le temps de prendre leur photos, faut juste rester discret, ne pas interrompre ou gâcher le jeu des autres et ne pas en abuser. Sortir un appareil photo pour éviter une charge d'orcs ou pour assister à une réunion secrète ça ne se fait pas!

Le bon sens prévaut toujours...

Sujet du message: Re: Photographe
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 19:54 

Ok, merci.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC