Heures au format UTC

Nous sommes le Sam 5 Avr 2025 23:34

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche campement
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 13:00 

Bonjour à tous,
Les MP ne marchant pas je vais copier coller le texte destinée à mon vielle ami Ledgar et à tous les Balkarth.
"Salut vieille ami Ledgar !
C'est Eldarion, le rôdeur Balkarth en 2008.
Cette année j'ai l'occasion (enfin) de faire mon retour dans l'univers de Vernus Anima. Et quoi de mieux que de retrouver mes anciens amis de Gn !
Je viens tout seul, juste avec mon matos, j'ai pas de clan, ni de campement de prévu, alos je me demandais si je pouvais venir avec vous ?
On pourrais créer une histoire sur nos retrouvailles, et je participerais à la vie du camp, tout en gardant mon rôle de rodeur.
J'ai qq peu changé depuis, fini les cheveux long, c'est tt l'inverse aujourd'hui !
En tout cas ça me ferai bien plaisir de tous vous revoir.
Tiens moi au courant et on en rediscute qd tu veux !

A bientôt

Eldarion"

Pour résumer => Je cherche un campement ! ;)

Amicalement

Eldarion Elessar partisan du renouveau et défenseur de l'Agora

Sujet du message: Re: Recherche campement
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 12:03 

Hey Eldarion !

Tu t'es inscrit dans quelle faction, sous quelle race ?

Notre clan ayant été quelque peu exterminé (snif), il n'y a plus de Balgarths à proprement parler ! Ledgar et nombre d'autres MacDeath sont chez les elfes Shatikans à présent !

Si jamais tu es humain et/ou citoyen de l'Agora, nous pourrons nous retrouver dans l'Agora, étant moi-même un citoyen de l'Agora ;)

Mais je laisse aussi le soin à Ledgar à qui s'adresse le message initial de répondre ^^

Feu Niamor Tiral, chef de guerre Balgarth,
Feu Nalar Maloeil, mort sans avoir eu le temps de l'avoir...
Feu Belette, bébé orc, mort suite à un malentendu ayant aussi entrainé la perte de 4 de ses compagnons... BELETTE !

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 16:37 

he sa me ferais plaisir de te preter le gite mais le soucis est que nous sommes shatikan

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 17:41 

Le fait que vous soyez shakitans pose un problème ?
Je cherche un camp avec des personnes que je connais pour discuter un peu le soir et pas être seul autour du feu ! :)
Mon personnage est un rôdeur (comme en 2008), je suis très indépendant pendant le GN, je participe à la vie du groupe tout en restant distant. Je sais pas si tu te rappel de mon perso Niamor ?
Et je suis sûre qu'il y a moyen de trouver un lien entre le peuple Shakitans et mon personnage ;)

Tenez moi au courant ami Gniste !

Eldarion

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 18:28 

Un quoi ? Si tu veux pas que les orgas te foudroient sur place tu devrais peut être relire le BG de l'univers... enfin je dis ça je dis rien ;)

Eric Reinhart aka Erikan Interprète-vieillefemme-jeunechaussure

MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 19:52 

Bonjour,

Eldarion, nous te remercions de te tenir à jour de l'univers de Vernus Anima, des évènements récents ainsi que de l'avancée du scénario. Les rôdeurs n'existent pas sur les terres inconnues. Si tu étais rôdeur, c'était dans l'Empire, dans lequel vous n'êtes plus depuis. Il est impossible qu'un humain aille camper autour du feu des Shatikans. Encore moins si ce ne sont pas des Moareys, ce qui n'est pas le cas de Ledgar et ses amis. Si vous voulez des raisons d'aller faire des brochettes entre humains et Sans-Visage, il va falloir les trouver en jeu, et elles ont intérêt à être bonnes !

Les Zorgas ne foudroient personne sur place, bien entendu, mais Viko n'avait pas tout à fait tord.
Rappel : Le hors jeu est interdit sur les zones de jeu. Si vous souhaitez vous retrouver pour discuter, faîtes le dans les campement hors jeu prévus à cet effet.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 01:07 

"Si vous voulez des raisons d'aller faire des brochettes entre humains et Sans-Visage, il va falloir les trouver en jeu, et elles ont intérêt à être bonnes !"

J'ai bien une idée à ce propos en plus elle implique que mon clan pourra se remplir joyeusement la panse. Par contre je me demande si ça a bon gout les humains.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 09:47 

Très bien !
Merci pour les explications. Je me plongerais dans tous les résumés des anciens épisodes prochainement.
Je serais un citoyen de l'agora, mais le côté "rôdeur" ne changera pas. Si je fais un Gn c'est avant tout pour me vider la tête et faire ce que bon me semble tout en respectant les organisateurs et leur histoire.

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 12:19 

Merci de ta compréhension.

Vous pouvez télécharger le livret "De la découverte d'un monde" qui vous propose un récapitulatif de tout ce que les joueurs ont découvert jusqu'ici.

Il est téléchargeable ici : http://vernusanima.free.fr/Regles.html

Il est, nous l'espérons, relativement facile à lire et ouvre de nombreuses portes à la découverte de l'univers de Vernus Anima.

Bonne lecture !

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 11:55 

Je me souviens très bien de ton perso, Eldarion, ya pas de souci ! :)
Si tu veux, tu seras le bienvenu avec nous (je serai avec au moins un pote, peut-être d'autres personnes), et bien evidemment, en jeu, les discussions resteront roleplay ;)
Mais nous pourrons discuter hors-jeu à loisir pendant l'installation le vendredi dans la journée !

Mais prends garde en lisant les résumés des épisodes précédents, tu verras que beaucoup de choses ont été chamboulées, tu risques d'être surpris !

Feu Niamor Tiral, chef de guerre Balgarth,
Feu Nalar Maloeil, mort sans avoir eu le temps de l'avoir...
Feu Belette, bébé orc, mort suite à un malentendu ayant aussi entrainé la perte de 4 de ses compagnons... BELETTE !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC