*Hmm, joli les demoiselles...*
Témoins de toute la scène, Baltazar, osa intervenir:
Ahaha! Pardon, excusez-moi, mais ce que vous appelez La Ville c'est ce regroupement de toiles, de bois et d'immondices? Nan, parce que là, on vous a peut-être pas prévenus mais je vous rappelle que vous êtes EN ENFER!!!!
Ça va, vous êtes pas les premiers restes qu'on ramasse, les phalanges éclatées on commence à connaitre, mais bon sang ne restez-pas ici!! Allez, vite, on sera tous mieux de l'autre coté de la palissade! Vous, les moches, vous faites comme vous voulez mais vous mesdemoiselles, je vous en prie! Suivez-moi, vite! Allons nous mettre à l'abri!
Qui sait si des Shatikans hostiles de rodent pas alentours? Ils sont sans doute là, tapis dans les herbes hautes, à nous écoutez et se gaussent déjà dans leur langage barbare en imaginant mille façons de nous faire du mal!!! Ou pire encore!!!
Et puis les blafards! Et les monstres! Et celles qui veulent vous manger... Et ces gens bizarres... Et des dieux en veux-tu-en-voilà! Et l'Empereur! Et les fantômes! Les spectres! Les loups Garous, les araignées, les serpents, les bêtes en tout genre, les buissons mangeurs d'hommes, les monstres, les trolls perdus, les pierres frappeuses, les glarpout, les grauniez, les yeux rouges, les yeux jaunes, les yeux noirs, les monstres, les grenouilles, les scorpions, les blafards... Et les monstres! Je vous assure messieurs qu'il y a ici des gens au faciès pire que le votre! Enfin... Peut-être pas pire que le tiens là...
Allez, vite, tous à l'abri de la palissade!
|