Heures au format UTC

Nous sommes le Sam 5 Avr 2025 15:25

Auteur Message
 Sujet du message: Au sujet des Trolls
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 12:28 

Bon je sais que ma question est un peu hors du temps, surtout que l'édition des règles pour 2013 est loin d'être en ligne, mais voulant mi prendre suffisamment à l'avance pour faire un beau costume. Pi ça occupera ceux qui passent sur le forum :mrgreen:

Concernant les compétences des trolls à la création, est ce qu'ils sont limité au paragraphe "compétences raciales" ou est ce qu'ils disposent également d'une compétence libre, de guilde et d'idéologie en rapport avec l'affiliation de leur maître ? Je me doute de la réponse mais du coup ça en implique une autre.

Ensuite, est ce qu'un troll peut évoluer et apprendre d'autre compétences au fil des GN comme les autres races ?

Merci d'avance.

Sujet du message: Re: Au sujet des Trolls
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 16:22 

Hello!

Alors, pour répondre à tes questions, oui, les trolls n'ont que leurs compétences raciales mais oui ils peuvent aussi évoluer d'une année à l'autre...

Mais, info supplémentaire que tu as du rater: 2012 était la dernière édition du GN Vernus Anima! Nous avions écrit cette campagne en 5 épisodes et l'avons clôturé en beauté (on espère en tout cas!) cette année.

Désolé pour toi, je sais que tu n'as pas pus être présent mais nous devions garder le secret de fin de campagne jusqu'à la fin du jeu...

Si cela peut te rassurer les orgas de Vernus Anima ont déjà commencer à plancher sur plusieurs GN. Sans doute pas en 2013, écrire un GN ça prend du temps mais plus tard certainement. Tiens-toi à l'affut des nouvelles!

GNistiquement,
Thomas

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC