Voilà j'ouvre le bal ( et celui là est pour tout le monde !) pour les remerciements pour ce nouvel opus de Vernus Anima.
Je remercie et félicite tout d'abords :
Nos chers orga pour leur travail, et leur patience

L'équipe de la taverne qui nous régale à tous les Gn
L'équipe du chantier jeune pour la mise en place du terrain
Et bien sur tous les joueurs
Yosoy, toujours un très grand plaisir de jouer avec toi.
Artémisia, la femme de ma vie :p
Le Satyr, malgré une sod**** non désirée

Les parasites dans leur ensemble, vive l'aura Parasite
Stéphane, merci d'être resté malgré ta cheville tordue, c'était super de pouvoir te revoir.
Les "chats qui tannent ", il y avait des costumes vraiment superbe, un bel effort pour le langage, c'était pas forcément très simple.
La chiennetikan, qui doit supporter la folie des MRs, merci pour elle.
Merci au forgerons, aux alchimistes qui nous permettent de bien délirer avec leurs potions
Le fou qui annoncait la fin du monde (désolé pour le laxatif,

)
Je dois en oublier encore des dixaines, mais à tout le monde merci pour ces trois jours.
Je finirais juste avec trois remerciement spéciaux pour :
Nos amis PNJ qui ont la motivation de se faire charcuter avec joie pour notre plus grand plaisir !
Tous les enfants qui ont réussi à assassiner et piller tout le monde au moins deux ou trois fois ! Excellent de voir des petits jouer à fond !
Un un GRAND merci à mon pt'it groupe qui à réussi l'exploit, encore cette année, à me supporter

Merci sylvain, niamor, juliette qui a tenu en orc tout lemps, Tatsu notre aveugle nocturne pardon pour l'aller retour chez les shatis, et flo pour ta révolte paysanne !
Voilà ! A bientôt tout le monde pour un nouvel opus !
Ps: Et merci aux nouveaux Valabrais de reprendre la suite ! Muahahahahah