Heures au format UTC

Nous sommes le Mar 8 Avr 2025 10:16

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Concernant les campements
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 22:56 

Pour ceux qui comptent venir avec des tentes en jeu, nous aurions besoins de connaitre l'espace au sol (X mètre par X mètre, pas de m² svp) ainsi que le campement auquel vous êtes rattachés.

Merci!

Sujet du message: Re: Concernant les campements
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 10:12 

Le groupe "Orques Alfray" va essayer de vous communiquer tout cela rapidement !

Feu Niamor Tiral, chef de guerre Balgarth,
Feu Nalar Maloeil, mort sans avoir eu le temps de l'avoir...
Feu Belette, bébé orc, mort suite à un malentendu ayant aussi entrainé la perte de 4 de ses compagnons... BELETTE !

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 15:34 

Bonjour,

Le clan de la rose qui pique apportera une tente Sahara de 4m de diamètre dans le campement du retour à la nature!

De plus, nous souhaitons également apporter deux petites tentes igloo "hors jeux" pour le repos bien mérité de nos guerriers et guerrières.

Par rapport au campement "en jeu", sur quel matériel peut-on compter DE VOTRE PART? c'est-à-dire, pourrons-nous compter sur des tables et des bancs? sur de quoi constituer un foyer et faire du feu? J'imagine que nous n'avons pas besoin non plus d'apporter de combustible?

En espérant avoir répondu à votre question et en attendant que vous puissiez répondre aux nôtres, je vous souhaite un excellent dimanche!

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 09:06 

Il y aura un emplacement pour tous ceux qui souhaitent dormir "hors jeu" où vous pourrez poser vos tente igloo moche. C'est un emplacement générique pour tout le monde, entre le parking et la zone de jeu (bientôt une carte!).

Pour le campement en jeu, vous aurez un emplacement pour faire du feu, une réserve de bois plus ou moins importante (le reste sera à récupérer par vos soins dans la foret alentour).
Pour ce qui est du mobilier il y aura banc et table à la taverne (voir post dans la section Shatikan), et on verra ce qu'on peut faire pour vous meubler un peu le camp en jeu. Mais là c'est un peu tôt pour vous dire précisément ce qu'il y aura (puisqu'on doit le créer, nous n'avons pas ou peu de stock).

En revanche il n'y aura pas de matos de cuisine, prévoyez donc vos assiettes, couverts et autres grille de barbeuk.

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 09:35 

Merci beaucoup pour cette réponse très complète! J'espère que ma précédentes réponses étaient également suffisant par rapport au carré de minimum 4mx4m (un poils plus pour les tendeurs) dont nous avons besoin.

Effectivement, les tentes igloo "moches" ont tout intérêt à être à l'écart. De plus, il nous paraissait en effet évident qu'on se débrouillerait pour ce qui est des "ustencils" de cuisine.

C'est vraiment une excellent nouvelle en ce qui concerne le feu et le bois, quant au mobilier on tachera bien sûr d'apporter deux trois trucs pour l'intérieur de la tente. En fait, c'est surtout du mobilier exterieur qui pourrait être cool de rajouter (style 1 table et 2 bancs) mais dans la mesure du possible bien sûr (j'imagine bien qu'il n'y a pas forcément une table par joueur :-)

D'avance merci et surtout bon courage pour la suite de l'organisation!

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 10:33 

Pour ma part ça sera 4x4 (+espace pour les piquets) dans le campement de l'agora secteur orchestra. Au mieux je prévois une grande tente + un espace décorum lieu de culte (pour cela que j'espère des infos sur ce sujet : viewtopic.php?f=22&t=28). Loués soit les Dieux et les Zorgas :mrgreen:

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 18:12 

Pour ma part et pour peut-être quelques autres personnes, nous squatterons la tente Sahara de Bobby, une tente circulaire de 5m de diamètre!

Riki-twiki Twilipili (à vos souhait), lutine \o/

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 16:42 

Nous aurons 2 (ou 3 tentes si tous les copains réussissent à s'inscrire dans les temps).

Pour les dimensions c'est un peu difficile car il y en a une ronde, une carré et une avec un auvent. Mais disons que chaque tente (histo donc qui passe très bien en jeu) doit faire 4 à 5 m de diamètre (plutôt 5 sur 5 pour la carré).

Je pourrai être plus précis d'ici quelques jours.

Garde Varègue, Lames de l'Agora.

Merci.
Force et courage aux orgas.

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 18:31 

Bonjour j ai quelques question a poser.

Premièrement :Avons nous l obligation d appartenir a un campement et pouvons nous avoir une place dans l agora sans être affilé ou a l'extérieur de l'agora si possible ?

deuxièmement :avons nous le droit d avoir un groupe électrogène, lumière électrique pour faire l'ambiance et musique de fond ?

troisièmement : Est il possible de ramener de quoi se barricader, poteaux et canisses par exemple ?

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 08:04 

Oui, vous devez appartenir à un campement, ne serait-ce qu'en terme de règles. Mais d'après vos préoccupations ce qui vous conviendrait le mieux serait sans doute l'idéologie des Parasites, qui vivent à l'extérieur de l'Agora, qui ne sont pas "affilié" comme vous dites. Il se sont regroupé dans un campement par souci de sécurité mais si vous voulez vraiment faire bande à part, on peut y réfléchir.

Vous pouvez, bien sur, ramener de quoi vous barricader mais des cannisses n'ont jamais été une palissade de 2m de haut hérissée de pointe. Des cannisses, c'est... des cannisses!^^ Tout au plus quelques millimètre de bambous, ça apporte un vrai plus au confort car ça vous cache au regard des autres mais c'est tout.

Pour le groupe électro, on en discute encore un peu et on vous tient au courant rapidement.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC