Heures au format UTC

Nous sommes le Mer 23 Avr 2025 00:14

Auteur Message
 Sujet du message: Croyance et clan Balgarth
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 21:11 

Après relecture des archives disponibles, une question me vient. L'orchestra à vue le jour grâce à Roynister de Balgarth, et si je ne me trompe, le clan Balgarth n'est en conflit avec l'Empire que d'un point de vue politique.

Alors certes le clan Balgarth vie dans le campement des Parasites, mais reste t'il profondément attaché au Culte ou se sont il tous converti à L’époïsme ? Et s'il y à des croyants du panthéon de l'orchestra, comment sont il traité ? Doivent t'il se cacher ?

Sujet du message: Re: Croyance et clan Balgarth
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2011 20:53 

Une chose de sure, c'est que mon questionnement n'attise pas les foules. Ai je découvert une faille dans le Bg de Vernus pour que personne ne puisse me répondre, ou la réponse me serait elle resté dissimulée dans les archives, jouant à cache cache avec l'homme de Foi que je suis ?

MessagePosté: Ven 8 Avr 2011 08:10 

En fait si personne ne répond c'est sans doute que :
- ça n'intéresse pas grand monde
- tu peux trouver la réponse en jeu

Et pour ce qui est d'une faille dans le BG de Vernus Anima, pas encore non...

En fait c'est surtout que ta question comporte de nombreuses incohérences:
Même si l'Orchestra à été mise en place par la famille Balgarth à l'époque ou elle était sur le trône ce n'est pas pour autant que tous ceux qui appartiennent, ou sont assimilé, au clan Balgarth sont de fidèles grenouilles de bénitier.
Il est dit que de nombreux Balgarth se sont rassemblé chez les Parasites, pas forcement l'intégralité.
Le mouvement époïste est une idéologie, au même titre que partisans de l'Orchestra ou Parasites.

Alors, pour répondre à tes questions, ou du moins ce que j'en ai compris:
Non, les anciens membres du clan Balgarth ne sont ni profondément attachés au culte, ni convertis à l'époïsme. En fait ils peuvent être soit l'un, soit l'autre, soit aucun des deux... Tout dépens de ce qu'ils veulent faire, et ça ce n'est pas aux orgas de décider mais aux joueurs.
Et s'il y a des croyants du panthéon ils sont traités comme le veulent les autres joueurs, il n'y a pas de raisons qu'ils soit maltraités. Peut-être par quelques époïstes, mais dans ce cas ça va dans les deux sens... Les époïste étant moins nombreux, c'est plutôt à eux de se cacher...

Voilà, j'espère t'avoir éclairé...

MessagePosté: Ven 8 Avr 2011 09:25 

Merci pour cet éclaircissement. Au moins je sais que les Balgarth ne sont pas forcement les ennemi de ma Foi et ne méritent pas tous le bûché.

Pour certains, la question pouvait paraître idiote mais n'ayant pas encore participé à un Vernus j'essai de bien localiser mes amis de mes ennemis. Surtout que les intrigues sont monnaie courante lorsque l'on cherche à guider les pieux, instruire les païens et purifier les hérétiques :twisted:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC