Bonjour!
Je m'excuse par avance si ma question a déjà été soulevé et solutionnée ailleurs, quant à moi je n'ai pour le moment rien vu

Qu'en est-il du dépouillement? Genre, quand on a assommé et/on égorgé quelqu'un, voir que ce dernier agonise dans le comas? Peut-on allégrement lui dire de vider ces poches? les lui vide-t-on nous même (vous comprendrez pourquoi j'ai préféré parler de poches et non pas de bourses)?
Dans les GNs que j'ai fait jusqu'à maintenant, il fallait une compétence spéciale type "fouille" pour pouvoir dépouiller quelqu'un et, n'ayant rien vu à ce sujet, je me demande quelle est la règle pour Vernus?
A priori, tout le monde semble pouvoir dépouiller tout le monde, ce qui me parait très surprenant par rapport à mes expériences précédentes (d'où ma question

Si tel est le cas, j'imagine tout du moins qu'on demande à la victime de déposer elle-même ces modeste possessions terrestre et qu'on ne va pas en plus peloter la pauvre petite alchimiste qu'on vient d'agresser?
Pardon d'enfoncer une porte probablement ouverte, mais je demande juste une confirmation/précision à ce sujet

Plus que 3 semaines à attendre!!!!!!