Heures au format UTC

Nous sommes le Dim 6 Avr 2025 04:42

Auteur Message
 Sujet du message: Le clan de la rose qui pique
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 20:51 

Le clan de la rose qui pique (roz-ki-pik pour les Shatikans) est très heureux de pouvoir vous confirmer non seulement qu'il sera de nouveau présent mais également que ses convictions n'ont pas changées d'un pouce et que, poursuivant notre retour à la nature, c'est fièrement que notre campement continuera d'être installé auprès de vos tanières -du moins tant que vous ne mettrez pas le feu à nos paillasses pour nous en chasser à coup de piques!

Nous sommes sincèrement honorés de la confiance que vous nous avez témoignée l'an passé (il y a quelques jours) et nous espérons nous en être montré digne en vous trouvant du Gokan, en donnant notre sang en offrande et en défendant sans faillir nos territoires face aux monstres ignobles qui nous assaillaient. Nous sommes plus que jamais déterminés à continuer et à poursuivre ce que nous espérons être un processus d'intégration au sein de votre peuple!

Nous avons combattus ensemble (de nos flèches et de lames) et certain d'entre nous, dont moi-meme, modeste "Shak'shari" (comme vous dite),au cœur des combats, ont même sacrifier des bouts de leurs âmes à vos Tenku'ar, lors de rituels ancestraux, pour leur permettre de soigner vos plus valeureux guerriers. Je sais que ces gestes parlèrent mieux que mille mots pour vous faire comprendre combien notre alliance était solide. Puisse ces exemple vous donner davantage confiance dans les intrus - ainsi qu'en la sincérité de notre propre engagement...

Notre petite cheffe elfique, Elya, que certain de vos clans appellent parfois Matria'Roze-ki-pik compte bien honnorer sa promesse et continuer d'oeuvrer pour rapprocher votre peuple et la phalange. L'arrivée de l'empereur peut faire penser que tout va changer, mais sachez que notre foi en vous restera indéfectible et que "nous ne vous laisserons pas tomber", du moins tant que vous nous tolèrerez et que notre apparente amitié (d'après ce que nous avons pu en juger et comprendre de vos borborisme) durera!

Depuis l'arrivée sanglante de l'empereur et le nouveau danger qu'il represente, il devient encore plus pressant de pouvoir communiquer efficacement et nous nous attelons à décoder toujours mieux vos expression et il nous semble déjà reconnaître une petite dizaine de mots. Pendant ce temps, les potionsd'Elya sont toujours à votre disposition tandis que vous savez que mon enclume est vôtre pour réparer vos bouclier et autre objets contendant! Vous savez où nous trouver et je vous garantis que, tout comme lors de notre dernière rencontre, cette fois encore la bière sera bien fraîche sous notre tente! :-) avis au amateur et longue vie à Arat'su!!!!!!!!

Burim Huelgoat, "shak'shari" du clan

Sujet du message: Re: Le clan de la rose qui pique
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 00:20 

Ben veu nu roz qui pik ( hrp sa fait plaisir de vous revoir )

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 13:09 

Il y a erreur. C'est pas Matria Roze'ki'pik, c'est Matria Ag'o'la!

Bienvenue à vous! Je suis ravie que vous pussiez revenir. Vous avez fait pencher la balance en la faveur des Huma à vous seuls en ce qui me concerne. Puisse les autres Laketas continuer à prendre exemple sur vous.

Quant à Elya, il me semble qu'elle est l'apprentie de la Matria Moarey, que son apprentissage soit efficace et rapide. Je viendrais moi même lui parler et répondre à quelques questions.

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 13:54 

Merci à Auro et à Mes'N'Efer pour leur accueil et leurs rappels.

Ravis de voir que, a priori, nous n'aurons pas à débuter le jeu sur le qui-vive avec des assassins masqués nous tombant dessus après 5 minutes (a priori :-)

On a vraiement pris un énorme plaisir à jouer avec tous ces sauvages Shatikans et on se réjouis vraiment de remettre le couvert!

Nos souvenirs sont gentiellement en train de se raffraichir mais grâce à Mes'N'Efer et à la Matria Moarey (et surtout une fois que la tente sera poser) je suis sûr que tout nous reviendra très très vite!

Si jamais n'hésitez pas me/nous contacter par mail pour nous remémorer des souvenirs épiques ou pour nous demander de vous ramener du chocolat depuis la Suisse - puisque les MP ne semble pas fonctionner - sur damien.doubleyou@gmail.com. Vous pouvez même écrire en Shatikan, on demandera aux orgas [ou aux Moarey] de traduire!

Dernière édition par Damdam le Ven 23 Mar 2012 07:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 00:04 

Ou à moi ;)

Eric Reinhart aka Erikan Interprète-vieillefemme-jeunechaussure

MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 12:54 

" Hé Zak, ta ton viko sur toi? Ya des huma qui essaye de comuniquer là, je comprend rien à ce qu'ils disent..."

"Ah non, je l'ai oublier dans ma tente =s"

Viko X15, le traducteur universel!

Désoler pour le flood =D

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 14:15 

Pour les chocolats, je veux bien. :)

Merci !

MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 20:52 

C'est noté! D'ailleurs j'en conclus que les shatikans sont en fait de grands amateurs de douceurs derrières leurs épaisses carapaces :-)

Ca vaudrait peut-être la peine qu'on prenne aussi quelques boîtes de chocolats spécialement fourés à la liqueur pour attendrir les matriarches!

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 07:20 

à la liqueur on est d'accord hein ;)

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 11:57 

Oui, au fond (mais vraiment au fond alors) notre petit coeur est milka "tendrement chocolat."

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC