assis en tailleur autour du feu , shaka'a perdu dans ses pensées regarde le feu dansé ...."maudit huma....nous leur avions tendu la main , les avions accueilli, ...nous avions presque réussi a convaincre nos frères de les laissé vivre et arpenté nos contré avec respect , certains avez fait l'effort de commencé a comprendre notre langage , nous les avions invités a partagé une de nos cérémonie ...et que font ils? ils nous volent !! ses sacrilèges , ils volent notre gokkan et nos reliques ....même après tout ca , avec l'aide et l’appuie des filles des mères des autres clan , nous avons contenu nos guerriers , j'ai eu du mal avec les miens , notre propre clan connaissant des troubles internes ....j'avais presque réussi , nous avions presque réussi , j'avais remplie tout ce pour quoi notre mère nous avez envoyer ....et voila que les huma , se moque de nous en ne nous livrant pas le responsable de ses sacrilèges , incapable de faire justice dans leur rang !! pire !! , ils osent touché le corps sacré d'un shatikan et levé la main et leur armes contre nous !! malheurs a eux !! nous leur avons montré !! nous avons marché sur eux !! je leur avais juré qu'aucun huma ne sortirais de leur terrier de bois !! plus jamais!! ce sont nos terres , nos forets ,cela fait des millénaires que nous les arpentons ....jamais ils ne survivraient enfermé dans leur repaire ,ils nous on défier, dit de les attaqué bien a l’abri derrière leur fortifications ...les fous ...ils ne s’étaient même pas rendu compte qu'ils s’étaient enfermé dans leur prison , lorsque la faim serait venus , ils aurait bien été obligé de sortir ,et la , nous les aurions attendu , ils n'auraient plus fait un seul pas sans perdre un des leur , nos forets aurait été leur tombeau ....mes guerriers était prés , certain d'autre clan aussi , prés a nous suivre dans notre guérilla ...tel notre totem nous aurions frappé vite et mortellement , les entrainants a notre suite dans la foret et les frappants de tout coté mais finalement après un conseil des clans autour du feu ....nous et les autres clan décidèrent d'attendre encore un peu ...ils nous ont rendu le gokkan , on punis les voleurs ..., donnons leur encore une chance avez dit plusieurs de mes frères ...bien ....je suis patient , je suis le tenku'ar du clan des sans visages !! je ne ferait pas honte a mon clan en m’élevant contre l'avis du conseil ...mais ...si cela devait etre...mes guerriers seront prés....."
perdu dans ses pensées prés du feu ...shaka'a se demandé ce que pouvais bien faire ses guerriers ...ils auraient déjà du être la ...
_________________ ------ ledgar mac death feu chef des balgarts midgard mac death feu chef des mac death shaka'a tenku'ar shatikan ...feu....ben rien ...pas encore  ------
|