Heures au format UTC

Nous sommes le Dim 6 Avr 2025 05:16

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: autour du feu ...dans le camps shatikan (RP)
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 21:50 

assis en tailleur autour du feu , shaka'a perdu dans ses pensées regarde le feu dansé ...."maudit huma....nous leur avions tendu la main , les avions accueilli, ...nous avions presque réussi a convaincre nos frères de les laissé vivre et arpenté nos contré avec respect , certains avez fait l'effort de commencé a comprendre notre langage , nous les avions invités a partagé une de nos cérémonie ...et que font ils? ils nous volent !! ses sacrilèges , ils volent notre gokkan et nos reliques ....même après tout ca , avec l'aide et l’appuie des filles des mères des autres clan , nous avons contenu nos guerriers , j'ai eu du mal avec les miens , notre propre clan connaissant des troubles internes ....j'avais presque réussi , nous avions presque réussi , j'avais remplie tout ce pour quoi notre mère nous avez envoyer ....et voila que les huma , se moque de nous en ne nous livrant pas le responsable de ses sacrilèges , incapable de faire justice dans leur rang !! pire !! , ils osent touché le corps sacré d'un shatikan et levé la main et leur armes contre nous !! malheurs a eux !! nous leur avons montré !! nous avons marché sur eux !! je leur avais juré qu'aucun huma ne sortirais de leur terrier de bois !! plus jamais!! ce sont nos terres , nos forets ,cela fait des millénaires que nous les arpentons ....jamais ils ne survivraient enfermé dans leur repaire ,ils nous on défier, dit de les attaqué bien a l’abri derrière leur fortifications ...les fous ...ils ne s’étaient même pas rendu compte qu'ils s’étaient enfermé dans leur prison , lorsque la faim serait venus , ils aurait bien été obligé de sortir ,et la , nous les aurions attendu , ils n'auraient plus fait un seul pas sans perdre un des leur , nos forets aurait été leur tombeau ....mes guerriers était prés , certain d'autre clan aussi , prés a nous suivre dans notre guérilla ...tel notre totem nous aurions frappé vite et mortellement , les entrainants a notre suite dans la foret et les frappants de tout coté mais finalement après un conseil des clans autour du feu ....nous et les autres clan décidèrent d'attendre encore un peu ...ils nous ont rendu le gokkan , on punis les voleurs ..., donnons leur encore une chance avez dit plusieurs de mes frères ...bien ....je suis patient , je suis le tenku'ar du clan des sans visages !! je ne ferait pas honte a mon clan en m’élevant contre l'avis du conseil ...mais ...si cela devait etre...mes guerriers seront prés....."

perdu dans ses pensées prés du feu ...shaka'a se demandé ce que pouvais bien faire ses guerriers ...ils auraient déjà du être la ...

Sujet du message: Re: autour du feu ...dans le camps shatikan (RP)
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 13:13 

ha Shaka'a mon ami, en se raprochant du feu.
notre patrouille dans les bois fut mouvementer beaucoup d'impuissant se balladent accompagnés de kraetilas, mais ne t'inkiete pas aujourd'hui il y en a quelques un en moins.
se dirigeant vers Shaka'a
Aller laisse moi un place que je me rechauffe la pluie vien tous juste de s'arretée et je suis gelé.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 22:30 

-"je te salut mon ami , te voila enfin, je m’inquiétai , comment vont nos frères ? des blessées parmi les nôtres ?et dans les guerriers d'autres clans ? "

tout en rajoutant une buche dans le feu , shaka'a pensait que peut être a ca prochaine sorti il rajouterais un tatouage a son frère sans visage ....un de plus ...pensa t il en souriant

-" et les autres ? se joindront ils a nous autours du foyer ou sont ils allés se couché dés qu'ils sont rentré ?"

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 18:16 

- sa va quelque marque de guerre mais rien de bien mechant, les autres clans sont encore un peu hésitant en notre présence .....

- tien mon ami j'espere que she'b'ri nous fera l'honneur de sa présence ces jours prochain

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 23:25 

shaka'a garda ses pensées pour lui même ....

---"peu importe les autres clan , chacun choisie sa voie , la notre c'est servir she'b'ri ..."

ses derniers mots était plus qu'appuyer dans la voie de shaka'a

---" je veut que tu sache une chose , je ne veut pas crée de tension au seins du clan ...mais j'ai mes convictions mon frere et je veut savoir une chose ...me suivra lors de mes décisions ? peut importe ou elle nous mène ? si on doit marché dans le sang et la douleur ? "

tout en disant cela , il remis une buche dans le feu , voir dansé les flammes apaisé son esprit ..... la colere brulé encore en lui mais cela le calmé....

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 17:51 

Auro étonné lui repondis

- Mon frere je te suivrais bien entendu, mais qu en penserai she'b'ri ,ne de devrions nous pas être patient ?

tout en rapprochant ses mains du feu

-ne crois tu pas que la fille de she'b'ri doit avoir sa chance ? les éléments sont contre nous aujourd'hui espérons que demain ara'su soit plus clémente avec nous .

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 22:53 

shaka'a le regarda etonné

---"allons mon frere tu me connais , je n'irais ni a l'encontre des ordres de notre mere , et de plus ca fille n'a rien a avoir avec ma question ..."

il regarda de nouveau les flammes dansé

---"la question de sa fille n'est pas a posé , elle a été établie par she'b'ri comme chef du clan sur ses terres , rien n'est a redire "
---"par contre nous , nos espoirs , nos envies , nos idéaux ...la il y a matiere a parlé...."

son regard perdu dans les flammes , il soupira

---" ha mon amis , je suis las de tout cela ....je crois que je n'aspire plus qu'a une chose mon frere ... mais n'en parlons plus ...que font donc nos freres et soeur ? ..."

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 16:45 

Auro avec un léger sourire répond :
- mon frère tu pourra toujours compter sur moi fait moi signes quand tu en aura besoin
- Il est vrai que nos frères et sœur mettent du temps à arriver

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 18:38 

Kel'Dar se réveille en sursant dans son lit de feuille morte près du feu

-TE'SUA PUISSANT!!

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 19:57 

d un air étonné

Que t'arrive t'il mon frère ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC