Heures au format UTC

Nous sommes le Dim 6 Avr 2025 04:25

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: autour du feu ...dans le camps shatikan (RP)
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 20:17 

En sueur

- Un cauchemar... Encore... Leur présence m'insupporte et gâche le peu de repos que j'ai... Je ne souhaite qu'une chose, qu'on se débarrasse d'eux une bonne fois pour toutes! Je regrette d'avoir hésité!

Il va s'asseoir lui aussi près du feu

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 18:02 

-les humains ou les puisant mon frére ?

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 18:59 

- Mis à part la couleur de certain, y a-t-il une vraie différence ? Ce sont tous des parasites.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 21:23 

-des voleurs oui surtout nous leur avons tendu une main et ils nous l'ont mordu !!!!!

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 21:06 

- Ils ne l'ont pas mordus, ils ont fait bien pire. Ils l'ont tué! L'ancienne mère Moarey a voulu les accepter, et nous connaissons tous le sort qu'ils lui ont infligés. A partir de ce moment, ils méritent d'être châtié. Et qu'avons-nous fait ? Rien. Je regrette de ne pas avoir réagi. J'y repense et je m'en veux. Mais tout cela est fini. Ils paieront pour tous ce qu'ils ont osé nous faire sur notre Ara'su !

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 17:52 

- je suis dacord avec toi mon frère ils le peront nous n'oublirons pas .....

-tien tu es seul de ton clan je n'ai pas vu les autre arrivés ?

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 19:05 

*apparaissant de l'ombre d'un fourré, un sourire doux sur les lèvres*

« Ma mère a peut être été tuée, mais ses idées vivent encore... »

*susurra-t'elle, son sourire s’attardant encore, les yeux plein de douceur*.

« Je sais très bien ce que vous pensez des humains, mes frères, je peux comprendre votre colère… mais nous laissons nous gagnés par la colère, quand un enfant casse quelque chose, ou n’a pas le mot juste ? Non, nous lui enseignons comment agir correctement, comment respecter les choses, comment être en harmonie. Ne pouvons-nous pas laisser le temps aux humains d’apprendre ? »

*elle les regarda tour à tour, plein d’amour pour eux, plein de crainte…*

« Une elfe a été élue par les humains pour faire le lien entre eux et nous, pour apprendre nos coutumes, nos interdits. Nous devrions leur laisser la chance d’apprendre, de grandir, comme nous même avons grandis dans l’Ancien Temps, quand les Shatikan étaient encore jeunes. Montrons nous plus intelligent qu’eux, enseignons leur. Je ferais en sorte que lorsque l’un d’eux commet un crime en toute connaissance de cause envers un shatikan, il soit sévèrement puni. Nous devons leur apprendre à nous connaître.»

*elle fit disparaître son sourire, et un masque de tristesse apparu sur son visage*

« Je sais que nous n’avons pas toujours été d’accord, voire jamais, et que nos clans ont toujours eu des idées opposés… que mes aïeules étaient souvent incomprises …nous Moarey, avons toujours été mis à l’écart, à cause de notre façon de penser… mais sachez que je ne cherche qu’à trouver un équilibre pour chacun, afin que tous nous puissions vivre en harmonie… »

*une larme discrète roula le long de sa joue*

« laissez moi une chance…je n’ai pas été choisie par hasard comme Mère…alors par pitié, laissez moi trouver un Equilibre pour chacun… »

*elle baissa les yeux, puis releva la tête, pleine d’une détermination farouche*

« et si je me suis trompée, alors les humains seront châtiés… »

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 20:17 

Se relevant et s'inclinant en signe de respect

- mère moarey nous ne vous avions pas entendu arriver
tout en se reasseillant sur sa buche à coter du feu

-mère je comprend vos parole ,mais les actes qu'ils ont commis reste impardonnable!!!

-mais n'ayez crinte pour eu tant que vous serez convaincre nos meres ou representante leur vie seront épargnés en tous cas pour ma part ...

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 01:46 

*Mes'N'Efer était là depuis un moment, perchée sur une branche d'un des arbres. En hauteur, dans l'ombre, muette et immobile. L'on aurait pu croire qu'elle épiait les mâles mais ce n'était pas le cas. Elle méditait, encore... La mort de sa Soeur l'avait beaucoup affectée, déboussolée même, sans parler de se retrouver à seule à la tête de son clan en ces terres. Ainsi, elle restait souvent à méditer cachée, non loin pour le cas où on aurait besoin d'elle néanmoins. La discussion sur les humains l'avait tirée de sa torpeur et la venue de la Mère Moarey l'avait décidé à intervenir.

Ainsi, d'un bon gracieux, elle se joignit aux autres. Le poing sur le coeur elle salua rituellement la Mère.*

"Ce ne sont pas des enfants. Ce sont encore moins NOS enfants." *dit-elle d'une voix rude sans être belliqueuse, en fixant la Mère Moarey*

"Ce sont des outils"

*Se retournant vers ses frères*

"Ils donnent leur sang pour nos Tenk'uar. Ils sont les premières lignes contre les Puissants, les Kretilas et les autres ennemis qui rodent sur Aratsu. Ce sang, ces morts c'en sont autant que VOUS! Shaak'shari ; Sans Visages ; Shaticans ; vous n'avez pas à verser." *pointe du doigt les mâles qui lui font face, en s'exprimant d'une voix forte et sans appel*

*Plus bas, comme pour elle-même.* "Ca n'évite pas toutes les morts..."

*Plus fort* "Tant que ces outils nous seront utiles, nous les conserverons!" *Se détournant des mâles pour s'adresser de nouveau à la Mère Moarey*

"Leur apprendre certes, cela peut même être amusant à l'occasion. Les punir en cas de crime c'est évident oui. Quant à l'harmonie et l'équilibre que vous souhaitez atteindre avec eux, je veux bien écouter vos arguments Mère Moarey. Personne ne dit que vous avez été choisi par hasard et sans dessein, mais permettez-moi un rappel"

*La regarde dans les yeux.* "La pitié est un sentiment d'Huma, qui n'a pas place dans nos coeurs."

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 11:17 

Kel'dar salue la mère Moa'rey

- Je ne peux vous comprendre malheureusement. Comment pouvez vous encore croire que ces humains ne sont pas une cause désespéré ? Après tout ce qu'ils nous ont fait ? Mon plus grand sentiment n'est pas la colère, mais plutôt le regret qu'ils soient maintenant si présent. Le prochain qui a le malheur de s'éloigner un peu trop de son camp le paiera. Pour montrer aux autres ce qui les attends.
Et toi, Mes'N'Efer, je suis d'accord avec toi, peut être qu'ils peuvent être utile pour nos Tenku'ar, mais nous ne pouvons pas les laisser en liberté sur Ara'su qu'il souille déjà tant ! S'ils doivent nous être utile, autant les prendre, les désarmer voir même les démembrer pour qu'il ne soit plus capable de traîtrise. Personnellement, je suivrais les ordres de ma mère.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC