Heures au format UTC

Nous sommes le Mar 8 Avr 2025 20:12

Auteur Message
 Sujet du message: pour le clan....
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 15:12 

un messager arrive dans le camps parasite ....il remet un parchemin a un des "autres" , il est cellé avec la marque du clan macdeath , illustre famille balgarth , le messages disait cela...." moi midgar macdeath second du capitaine du clan balgarth et un des representant du clan des parasites autoproclamé les "autres" a l'autorité reprensentante sur place des parasites.
mes freres , gardez courage !!
le clan macdeath n'est pas mort !! on a pus s'enfuir dans la foret et nous nous regroupons pour remonter en puissance (hors rp on est des glands on c'est pas inscrit assez tot et y'avais plus de place ...du coup shatikan....mais on reviendras!!!) continuer vos activité , gonflé nos reseau de renseignement , survivais et acroissez notre influance par tout les moyens !! nous reviendrons plus fort et plus soudé que jamais et nous reprendrons le pouvoir !!

mes freres le clan balgarth (mais aussi le clan macdeath ainsi que tout les grande famille blagarth) se sont endormie dans une noblesse , le luxe et une diplomatie qui nous a fait defaud sur ses nouvelles terres une gentillesse et un esprit civilisé qui nous a desservie , habituez a traiter avec l'empire comme des marchant , mais les balgarth , les insoumis ne sont pas des marchants!!, revenons a nos sources , revenons a notre essence premiere , nous insoumis , brigant , hors la loi, ne jurons allegeance qu'a nos frere et nos clan pour le clan parasite . pour l'instant nous sommes faible mais survivons et acroissons notre pouvoir dans l'ombre et nous reussirons
pour l'instant frere regrouper les delaissé , les insoumis , les mecontants , les non affilié et accroissons nos force .
nous serons nous revelez en temps voulue

pour les parasite , pour le clan balgarth , pour le clan macdeath , longue vie au capitaine !! longue vie au "autres"

midgar macdeath second du clan macdeath , representant des "autres" clan des parasites

Sujet du message: Re: pour le clan....
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 15:14 

hors jeu ..... ne tennez pas compte de mon message du dessus , c'etait juste pour le trip ^^

si les z'orga veule le supp no prob....

Sujet du message: Re: pour le clan....
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 20:21 

Devant sa tente un guerrier s’affairait à réparer le peu de biens qu’il possédait :
Sa cuirasse et ses armes.
Un petit feu crépitait devant lui où un brouet guère appétissant était en trin de cuire ; heureusement que le tonnelet de rhum qui trônait a ses cotés en ferait passer le gout.
Tout en affutant sa lame il était perdu dans de sombres pensées.
« Comment en suis-je arrivé là ?que sont devenus mes amis et camarades disparus ? »
« je faisais parti d’un clan redouté et respecté : LES HACHES D’ARGENT…. »
« Et voila où j’en suis:on nous appelle les parasites, les autres. »
« Tout cela à cause de ce maudit empereur qui nous à coupé toutes chance de retraite ou même recevoir quelque renfort que ce soit »
Durant cette longue et terrible expédition qui nous à affaibli, annéanti, un sentiment d épuisement et de résignation aurait pu m’envahir.
Mais il n’en est rien. Cela m’a rendu plus fort, plus combatif et bien sur déterminé a me venger de ceux qui sont responsable, a mes yeux, de mon tourment.
Je sais pouvoir compter sur les BALGARTH quelques autres parasites de confiance pour arriver a mes fins.
Et voir, pourquoi pas, se reformer le clan des HACHES….

yosoy iom

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC