un messager arrive dans le camps parasite ....il remet un parchemin a un des "autres" , il est cellé avec la marque du clan macdeath , illustre famille balgarth , le messages disait cela...." moi midgar macdeath second du capitaine du clan balgarth et un des representant du clan des parasites autoproclamé les "autres" a l'autorité reprensentante sur place des parasites. mes freres , gardez courage !! le clan macdeath n'est pas mort !! on a pus s'enfuir dans la foret et nous nous regroupons pour remonter en puissance (hors rp on est des glands on c'est pas inscrit assez tot et y'avais plus de place ...du coup shatikan....mais on reviendras!!!) continuer vos activité , gonflé nos reseau de renseignement , survivais et acroissez notre influance par tout les moyens !! nous reviendrons plus fort et plus soudé que jamais et nous reprendrons le pouvoir !!
mes freres le clan balgarth (mais aussi le clan macdeath ainsi que tout les grande famille blagarth) se sont endormie dans une noblesse , le luxe et une diplomatie qui nous a fait defaud sur ses nouvelles terres une gentillesse et un esprit civilisé qui nous a desservie , habituez a traiter avec l'empire comme des marchant , mais les balgarth , les insoumis ne sont pas des marchants!!, revenons a nos sources , revenons a notre essence premiere , nous insoumis , brigant , hors la loi, ne jurons allegeance qu'a nos frere et nos clan pour le clan parasite . pour l'instant nous sommes faible mais survivons et acroissons notre pouvoir dans l'ombre et nous reussirons pour l'instant frere regrouper les delaissé , les insoumis , les mecontants , les non affilié et accroissons nos force . nous serons nous revelez en temps voulue
pour les parasite , pour le clan balgarth , pour le clan macdeath , longue vie au capitaine !! longue vie au "autres"
midgar macdeath second du clan macdeath , representant des "autres" clan des parasites
_________________ ------ ledgar mac death feu chef des balgarts midgard mac death feu chef des mac death shaka'a tenku'ar shatikan ...feu....ben rien ...pas encore  ------
|