Heures au format UTC

Nous sommes le Lun 7 Avr 2025 04:34

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les lames de l'agora
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 09:54 

On verra si tu es capable de monter un plan qui tienne debout Viko.
En tout cas on a l'air d'être armé cette année, je sais pas pour vous mais je pense que ça augure de bonnes choses !

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 11:40 

Nous verrons bien !
Mais j'avoue que je ne m'attendais plus du tout à des effectifs de cet ordre là.

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 21:21 

Bonjour à tous fiers défenseurs,

je me présente, Me Brunet de Sairigné, je suis notaire. J'ai reçu une formation dans la rédaction d'actes en lien avec la vie administrative des cités que j'ai pu visiter.

Je sais que mon aide est toute relative aux vues de la période guerrière que vous semblez traverser, mais laissez moi vous proposer mon aide pour les tâches en lien avec mon domaine de prédilection.

Mon expertise et la rigueur de mes écrits n'ont jamais, pour le moment, faillis à ma réputation et je serai heureux de trouver une place quelconque auprès de votre organisation.

Je peux rédiger des contrats de travail, assurer des contrats de mariage, organiser des ventes, établir des textes de successions, en bref tout un panel de documents qui assureront vos propos et vos actes.

Je vous remercie du temps consacré à ma lecture,

de documents à la
demande

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 22:38 

Cher Maître,

Tous les talents sont bienvenus dans l'Agora.
Surtout lorsque l'on voit ces partisans du "retour à la nature" qui ont renié toutes nos valeurs, c'est important que voir que de vrais érudits sont encore là et tiennent le coup.

Malheureusement, j'ai quitté l'école trop tôt pour savoir lire autre chose que des cartes d'anatomie, sinon en tant que Toubib, j'aurais bien aimé écrire les annales de cette fière compagnie des Lames.
Mais avec votre aide, même si tout ne devait être que cendres à la fin, peut-être que votre témoignage, quelques lettres ou documents qui auraient été épargnés seraient là pour témoigner de nos derniers instants dans ce pays maudit.
Mais excusez-moi, je me laisse emporter par la mélancolie.

Enfin, n'oublions pas que si les Lames protègent (et en payent le prix du sang) cet endroit, l'Agora vit aussi grâce à ses habitants : alchimistes, artisans ("Tillian et Gountar \ Ces vaillants forgerons \ Ont réparé la porte \ à la sueur de leur front"), marchants, etc.

Donc levons notre verre au notaire ! Longue vie aux Lames ! Longue vie à l'Agora !

(Desolee pour l'qbsence d'qccents, j'utilise un clqvier qwerty.)

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 09:47 

KIRAWEN !!

Levons nos verres aux Dieux qui décident de notre destin. Je les remercie de réunir tant de fidèles sur ces terres hostiles. Puis t'ils nous permettre de durée plus que les autres Phalanges désormais décimées ou disparues. Bientôt les autels de Talian et de Abyse seront achevé pour leur immense gloire ...

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 14:01 

Madame,

c'est avec grand plaisir que je mettrai mes services à votre disposition afin que nous rédigions ensemble les données relatives à votre expérience,

dans l'attente de notre rencontre, veuillez recevoir madame, mes salutations distinguées,

de documents à la
demande

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 14:43 

Il est à noter que vos talents seront plus qu'utile à une bonne marche de bataille cher maître. Je ne sais pas combien de Lames savent lire parmis nous mais relayer des messages entre les différentes unités pourrait être vital dans ce conflit.
J'approuve aussi l'idée de notre médecin de retranscrire par écrit notre geste afin que personne n'oublie quel a été notre calvaire. Je vous assisterez autant que possible dans cette tâche ayant reçu l'éducation des lettres moi même.
Si nous arrivons à tenir nos unités reliées entre elles par desinformations fréquentes nous pourrons tenir plus facilement et avoir une meilleure réactivité face à ces démons de Shatikans.
Et vous pourrez toujours ensuite servir dans l'administration du futur domaine que constituera ces terres une fois que nous les auront pacifiées ;)

Eric Reinhart aka Erikan Interprète-vieillefemme-jeunechaussure

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 15:55 

Je pense que vous voyez à trop long terme mon ami, survivre sera déjà un grand bien. Cela dit la présence d'un érudit sera toujours utile ne serait ce que pour nous rappeler pour quelle civilisation nous nous battons et dans le cas où nous échouons pour que la futur expédition à venir par ici sache à quoi s'en tenir...

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 17:25 

Je partage le point de vue de Môssieur le régent, pour une fois ! Il est bon d'avoir un réseau de communication rapide et clair entre personnes et un écrit s'oublie moins facilement qu'une parole.
Quand à monter une administration... tout comme le dit Antille survivons d'abord et ensuite nous verrons bien.

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 08:20 

Messieurs,

je suis réellement satisfait des motivations qui s'animent quant aux fonctions que je pourrai jouer auprès de vous.

Je serai à la disposition des personnes nécessitant mes services (ceux cités plus haut) et je pourrai également relayer des informations propres aux camps si besoin.

Longues vies à vous,

de documents à la
demande

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC