Heures au format UTC

Nous sommes le Lun 7 Avr 2025 08:39

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les lames de l'agora
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 10:53 

J'invite toutes personne faisant parti des lames ou voulant les rejoindre de venir discuter ici ou du moins de faire acte de présence afin que nous puissions nous connaitre et estimer combien nous serons à défendre l'agora face aux multiples menaces nous encerclant.

Bienvenue et bon courage.

Sujet du message: Re: Les lames de l'agora
MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 23:12 

Un homme en plastron léger approche. Il a des traits plutôt jeunes, la peau claire, ses cheveux clairs sont mi-longs et d'aspect sale. Au vu de son regard, il semble "légèrement dérangé". Il porte une grande épée bâtarde et des couteaux à la ceinture.

" Buenas tardès ! Je me présente, lieutenant Lisandro Gonzalez de Aguirre. Je mettrai mes lames, ainsi que celles des derniers fous... enfin, ou hommes de coeur, ça dépend de quel côté de la chose on se place... qui oseront me suivre au service de la défense de l'Agora. Enfin, que dis-je, de la défense de la civilisation... car ce fichu campement de l'Agora est la dernière trace de la civilisation en ces lieux. Car ça oui, en dehors, de notre enceinte, c'est monstres, traîtres et mécréants... Enfin, on va une fois de plus leur montrer ce que le mot homme veut dire. Ce sera un plaisir de mourir avec vous pour servir... "

Le "soi-disant lieutenant" se signe, et poursuit :

"Enfin... mourir... mourir ou vaincre puis vivre et s'établir.. Hein, parce que que quand on aura vaincu... On pourra le trouver... le trouver et ... Haha ! Moi j'vous dis Y'a qu'ça, la vie d'aventurier !!!
HA ! Ca fait plaisir de voir ce qui me semble enfin du vrai soldat ! "

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 15:34 

Content de vous compter parmi nous, nos effectifs à la porte sud ont été divisé par deux le temps d'une nuit alors vous pouvez être sûr que votre arrivé est la bienvenue.
Par pur curiosité votre grade de lieutenant vous a été attribué avant ou après le début de l'expédition ? A moins que ce soit un surnom.

En tout cas bienvenue à vous.

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 01:59 

Disons que je fus lieutenant de l'illustre vaisseau corsaire nommé "colère des dieux". Mais cela n'a effectivement pas valeur de grade dans l'armée. Juste la marque d'une expérience chez les "gentilshommes de fortune". La compagnie dans laquelle j'ai commencé cette aventure était composée d'anciens mercenaires que je "dirigeais" et qui m'appelaient ainsi. Je me mets donc, de même que les anciens de ma compagnie que je pourrais éventuellement retrouver par ici, à la disposition des chefs du camp de l'agora.

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 07:52 

Très bien nous avons plus qu'à attendre un signe de vie des autres personnes qui seront présentes à nos côtés.

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 17:36 

Je ne fais plus partie des lames, mais je serai présent pour protéger l’Agora et tout les serviteurs des Dieux. Suivez le chemin de la foi et embrassez votre destinée car seul les pieux seront sauvés !

Dernière édition par CyberFenrir le Mer 26 Jan 2011 21:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 18:08 

Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre, comme vous le savez surement déjà le nombre de personnes ne convenant pas au dogme de l'orchestra dans ces terres, expédition comprise, étant assez élevé je vous demanderai de ne pas être trop expéditif avec eux. Vous êtes un homme des Dieux soyez assuré de pouvoir encore leurs servir avant d'agir sous l'impulsion.
En tout cas je merci de vous proposer pour nous aider à défendre ce lieu de vie.

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 22:38 

Honoré de voir tant de ... croyants prêts à défendre la ... civilisation.
Bon... je vais ... chercher dans ce camp si d'autres de mon ancien équipage sont là ... A moins qu'ils se soient enfoncés dans les terres en ... m'oubliant ... Qui sait, s'ils ont survécu, ils ont pu le ... le trouver ... Ha...

MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 19:37 

Kof ! Kof ! ... Samuel Viendra... ma santé fragile est au service des Lames. Kof ! Kof... Cette nuit est bien fraîche... Je sens se réveiller ma fluxion...

Kof ! Kof...

Kof... Kof...

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 09:16 

Un volontaire de plus, nos effectifs ne seront peut être pas si catastrophique tout compte fait.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC