Un homme en plastron léger approche. Il a des traits plutôt jeunes, la peau claire, ses cheveux clairs sont mi-longs et d'aspect sale. Au vu de son regard, il semble "légèrement dérangé". Il porte une grande épée bâtarde et des couteaux à la ceinture.
" Buenas tardès ! Je me présente, lieutenant Lisandro Gonzalez de Aguirre. Je mettrai mes lames, ainsi que celles des derniers fous... enfin, ou hommes de coeur, ça dépend de quel côté de la chose on se place... qui oseront me suivre au service de la défense de l'Agora. Enfin, que dis-je, de la défense de la civilisation... car ce fichu campement de l'Agora est la dernière trace de la civilisation en ces lieux. Car ça oui, en dehors, de notre enceinte, c'est monstres, traîtres et mécréants... Enfin, on va une fois de plus leur montrer ce que le mot homme veut dire. Ce sera un plaisir de mourir avec vous pour servir... "
Le "soi-disant lieutenant" se signe, et poursuit :
"Enfin... mourir... mourir ou vaincre puis vivre et s'établir.. Hein, parce que que quand on aura vaincu... On pourra le trouver... le trouver et ... Haha ! Moi j'vous dis Y'a qu'ça, la vie d'aventurier !!! HA ! Ca fait plaisir de voir ce qui me semble enfin du vrai soldat ! "
|