Heures au format UTC

Nous sommes le Ven 18 Avr 2025 12:19

Auteur Message
 Sujet du message: Quelques détails sur l'alchimie
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 16:34 

Pour cette année j'envisage fortement d'incarner un alchimiste/ingénieur (arme à poudre etc), du coup j'ai quelques questions :

1 - Au début du jeu la compétence arme à feu offre 5 munition. Il est dit qu'il sera possible de s'en procurer, mais peut on les produire nous même ? Et si oui, est ce bien grâce à la compétence alchimie ?

2 - Un de mes grand plaisir en plus de réaliser mes costumes est de créer un zouli decorum. J'ai comme projet de me faire un laboratoire d'alchimiste, mais vue qu'une tente alchimie orga existe, est ce qu'il aura un utilité quelconque en jeu ? (genre y invité l'orga alchimie pour valider mes créations, permettre l’accès à mon labo si le labo orga est déjà pris etc ...)

3 - enfin une question hors alchimie concernant les armes à poudre. L'an dernier j'ai vue que certain utilisé des pistolet pirate style nerf plutôt que le pistolet pétard/cotillon, est ce toujours autorisé cette année ?

Pour le moment c'est tout, merci pour vos réponses ;)

Sujet du message: Re: Quelques détails sur l'alchimie
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 22:10 

1 - Il est possible d'en produire soi-même (toujours sous contrôle orgas) avec la compétence Forge (et non pas Alchimie).

2 - Oui tu peux faire un labo, avec un Alambic pour l'Alchimie, après le fait qu'il fonctionne, ça c'est une autre histoire! Et ce sera à voir en jeu! Mais tu pourras complétement y accueillir les alchimiste pour leurs réunion techno-philosophique.

3 - Okay pour le Nerf à condition qu'on le check AVANT le GN notamment pour son aspect physique, par photos, mail ou autre. Nerf à 1 coup uniquement.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC